NOM DE VOTRE ENTREPRISE, ce(tte) Équipe Trap que l'on n'a plus besoin de nommer, réunit un groupe d'artistes qui collaborent depuis ANNÉE DE CRÉATION. Ces interprètes brillent par leur virtuosité technique autant que leur inventivité, et dépassent sans cesse les limites de ce qu'il parait possible de produire avec la voix humaine. Explorez le site et découvrez d'où vient leur inspiration et ce qu'ils écoutent.

Jedaille Production va à la rencontre des femmes. Histoire de voir de plus près ce qu'elles proposent... En tant que femmes du 21 ème siècle, en face de problématiques dont, manifestement, il est question de faitre face avec tous les avis et toutes les forces vives. 

Oui, parce que l'événement est le moyen de communiquer, sous une kyrielle de formes , le plus puissant, nous sommes dans l'idée qu'il est urgent de savoir s'il y a une manière féminine d'agir sur les enjeux essentiels qui nous font face.

Soyons clair : les clichés n'ont plus leur place dans notre démarche . Les hommes sont donc invités ici, plus que jamais. Puisque, comme disait un grand manager national des ventes d'une grande entreprise qui se reconnaîtra  (Bonjour Jacques  S.! : "Le juge de paix, c'est le résutat". Sauf que là... Le résultat aujourd' hui se situe bien au delà des ventes. Y a-t-il d'ailleurs des femmes... milliardaires ? (et dont la presse parle ??!..)

QUI sommes nous ? Une histoire remplie de notes...

Cela a commencé par Jean... Un surdoué en mathématiques, précoce.
Puis Jean-Luc, Fondateur, entrepreneur préssé, parce que le temps presse , ce que Jean-Luc intègre dans son modèle
Puis Franck, un faiseur de disque sensible à la Vie
Puis, Michel, qui dès le départ, a compris et nous a porté
Puis Daniel, un ingénieur africain...
Puis Guillaume, Angélique, interprètes et ingénieur
Puis ... Carole, qui a communiqué avec... d'autres : ce qui ont le pouvoir de leurs actions
Puis... toute une équipe.
La lumière qui les intéresse, ce n'est pas celle qui les met sous les projecteurs. C'est celle qui réchauffe. Par en bas. Et par en haut. Et provoque trop, ou trop peu, d'eau. Trop, ou trop peu de chaleur... 
Bienvenue dans l'équipe . Vous pouvez, vous devez en être. Parce que chacun est concerné, d'une manière ou d'une autre, agissant ou subissant, par les dérèglement que subit notre planète depuis le 20 ème siècle. Notre pari est que le 22 ème siècle sera celui de la réconciliation de l'homme et de la nature. 100 ans ? Non. 100 jours. Le compte à rebours commence le 1er septembre 2022. On va vous expliquer comment faire...

Puis